top of page

Les jardins 

       &

Pots suspendus

Avec une formation de fleuriste, c'est en toute logique que dans mes créations il y'ait une place pour les plantes... J'ai souvent entendu cette phrase: "J'adore les plantes, mais je ne sais plus où les mettre." Hé! oui, les plantes en pots que l'on passe son temps à déplacer ne sont pas vraiment pratiques. J'ai donc imaginé toutes sortes de solutions, afin de mettre en valeur les plantes dans des pots décorés et suspendus, avec lesquels vous pourrez créer votre propre mur végétal ou les disperser en parcimonie dans votre intérieur, encore une façon d'apporter une touche décorative unique à vos murs, tout en gardant un côté pratique.

 

Découvrez les créations à la vente, mais aussi celles déjà vendues, possibilité d'en réaliser sur commande et sur mesure.

Demi-pots muraux

Idéal pour créer un mur végétal, fixé de chaque côté d'une porte d'entrée ou dans une cuisine afin d' y mettre des plantes aromatiques. Les idées pour décorer vos pièces avec ces pots ne manqueront pas.

 

Bois, pots en terre cuite, ficelle, toile de jute.

 

Prix 25 l'unité  45 euros par deux

 

À retirer à l'atelier.

Demi-pots muraux

Dans une version, bois brut et naturel. 

Une autre décoration pour ces pots muraux.

Bois, pots en terre cuite, ficelle, toile de jute.

Prix 25 l'unité  45 euros par deux

 À retirer à l'atelier.

Étagère 2 pots 

 

Cette petite étagère murale, agrémentée de ses deux pots décorés en toile de jute et raphia saura trouver une place dans votre intérieur afin d'y apporter sa touche décorative, mais surtout son utilité à recevoir vos plantes.

 

Prix 35 l'unité   65 euros par deux

 

À retirer à l'atelier.

Triptyque

Triptyque

 

Originalité pour ces trois demi-pots, décorés de ficelle et toile de jute, le tout incorporé sur une planche blanchie.

 

Cette composition décorera vos murs tout en y apportant son utilité.

 

Prix 40 euros  à retirer à l'atelier.

Vase suspendu

 

C'est une version vase dans un esprit industriel qui embellira vos murs. Cette création est idéale pour recevoir des fleurs coupées ou des aromatiques, accrochée sur les murs d' une cuisine ou sur le côté d'un meuble, elle permettra de fleurir sans envahir quand on dispose d'espace réduit. En version photophore, elle accueillera une bougie et diffusera son éclairage par scintillement au travers du vase noir. Encore une fois plusieurs utilités pour cette décoration murale.

 

Prix 35 euros l'un/65 euros les deux  à retirer à l'atelier.